mercredi 18 novembre 2015

Bienvenue à L'annexe!


Petit frère de mon blog personnel, "L'annexe" a vocation à parler uniquement de mes lectures. 

J'y ai regroupé mes anciennes critiques - sans les commentaires associés, que Blogger a refusé d'importer car ils étaient trop nombreux. Mes nouveaux avis seront publiés exclusivement ici. Vous pourrez fouiller les archives à l'aide des mots-clés indiqués dans la colonne de droite: pays, époque, thèmes... Plus tard, je créerai des onglets si cela semble nécessaire. 

Par souci d'honnêteté, je vous informe que les liens inclus dans mes billets sont des liens affiliés Amazon: chaque fois que vous accédez à leur site en venant de chez moi, puis passez une commande, je touche un petit pourcentage sous forme de bon d'achat qui me permet de commander d'autres livres pour vous proposer toujours plus de critiques. 

A très vite pour le premier billet officiel de "L'annexe"!

1 commentaire:

  1. Youpie !

    Du coup, j'ai ajouté un lien vers ta rubrique "cuisine et nourriture" sur ma page littérature culinaire :-)

    RépondreSupprimer